azur-pvp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain

2 participants

Aller en bas

Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain Empty Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain

Message par Osako Jeu 15 Déc - 4:34

Bonjour! Je m'appelle Osako, j'ai 14 ans, j'suis né au Québec, à l'âge de ma naissance bien entendu. J'ai déjà été sélectionner pour être modérateur sur le serveur AzurCraft mais y'a eu un léger soucis .-. #WakaCreepa. Mais j'aimerais bien venir sur votre serveur :DD
°°°°°°°°
En jeu : Je suis un helpeur, j'adore aider les gens (: Je suis très efficace mais facilement énervable [Ça existe comme mot?] Mais je suis très gentil Very Happy Comme un crocodileuh.
Horaire : Je suis h24 pendant les congés, mais sinon les jours de semaines je joue très tard [Pour vous c'est tard, pour moi c'est 17h mdr] Mais au moins, j'peux être efficace si vous devez aller dormir, j'deviendrais un petit bonus pour surveiller la nuit Wink
Version : Premium, j'aime bien jouer en 1.10, 1.9^^
Skype : loupdu112
TeamSpeak : Oui j'ai :pp
°°°°°°°°
Pourquoi je veux venir? °°J'ai toujours voulu participer sur un serveur pvp! Que ce soit comme staff, ou joueur! Malheureusement je suis très nul! Mais bon.. si je peux aider les joueurs, j'le ferais!
Pourquoi moi, et pas un autre? °°J'adore aider les petits noobs de minecraft, les plus hackers, comme les plus débutants! Like a Star @ heaven En parlant d'hacker, je connais la plus part des programmes de hack client, je sais comment reconnaître un hacker, [la base enfaite] et je suis très, comment dire, je sais quel sentence donner pour un hacker^^. Like a Star @ heaven Je pourrais être un aide à votre serveur, comme je suis sociable, je peux très vite être votre ami (: Sauf si vous avez 55 ans et que vous vous appelez Robert Pédoncul... là ça risque de moins bien marcher.. .-.
Pourquoi modo?°° Car j'aime aider, expliquer, et parler! Et car j'connais rien en plugin java.. Donc bref! Et je sais que j'ai la plupart des qualités requises pour être modo! Je suis efficace, couche tard, j'ai en haut de 13 ans, et j'ai un micro! La base! Mais je suis très rageux aussi si on m'énerve :33 The Cake Is A Lie.

Je crois avoir tout dit^^ Sur ce, contactez moi sur skype si vous êtes attirer par mon produit que je suis! (:

~Osako Le Furet, Youtuber, et noob.

Osako

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain Empty Re: Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain

Message par HantZ Jeu 15 Déc - 17:34

parfait ! bienvenu dans le staff

HantZ
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2016

https://azur-pvp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain Empty Re: Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain

Message par Osako Dim 18 Déc - 22:08

Après 3 jours, je te dis Merci <3

Osako

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain Empty Re: Vote Osako for moderation #MakeMinecraftGreatAgain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum